Sortie MOULIS 2014

20141005 144121Quelques Photos !!

19 ans déjà !!     "LA vidéo"

pour respecter ce qui au fil des ans est devenu une tradition rev'ailienne ,dès le vendredi soir , à ce RDV qu'est cette superbe sortie annuelle « MOULIS » il y avait déjà 19 présents « Chez Bruno »,

qui pour l' occasion transforme sa vieille maison familiale en gite aux milles étoiles ou chacun s'y sent bien et revient on pas au fil des années.


Bruno, bien sur le maître des lieux, daniel le vétéran du trip , le Bôf « jean claude » , puis Quentin pour ne citer que le gratin..(pour la rime)

 

Quelques vols & biplaces l'après midi de ce vendredi sur le site local avec une météo parfaite avant d' attaquer une longue soirée repas sous la houlette de l'incomparable Chef jean-Mi puis veillée sans fin pour les agitateurs habituels : le trio « daniel+quentin & co » responsables de la clôture à 5 heures le samedi matin.

Réveil du campement et des dortoirs puis sans plus attendre , après ptit dèj,direction col « de la core » pour une super journée de vols : jeux sur la pente , repas et navettes à volonté comme d'hab avec de supers vols pour jean-mi cuisto qui pose moulis via St giron et quelques plafs de julien (voir ses photos).

Repus de vols, sans faillir,constant a eux même, les 42 convives après un double ravitaillement au marché et au super marché iront faire ripaille jusqu'à plus soif !

La fin de soirée, pluvieuse bercée par notre barde olivier et sa compagne Nadège : duo quatre mains pipo/cordes , fut comme à l' accoutumé, mémorable et se termina sans fausse note ou presque (on m'a dit!!!).

Cette journée excellente

La météo du dimanche dirigea tout le groupe vers foix : Avec Un prat d'albis tout bâché la décision fut prise de déjeuner à la base kayak de foix et une petite éclaircie nous réveilla et propulsa tout le monde vers le déco ou il faut le dire il faisait pas très chaud. Certains reposeront au déco les autres feront des ploufs vraiment améliorés.Profitant de cette couverture nuageuse cathy fera un très bon vol clôturant ainsi cette magnifique sortie.

Sur le retour , Julien quentin et guillaume continueront de voler jusqu' au coucher du soleil, sur le site de dourgne dans des conditions idéales( voir photos).

Bravo et merci à tous pour votre participation.

Dans l'ordre bruno, daniel, les musiciens l'intendance et l'organisation mais surtout aux participants.

Sachant que les absents ont été privés d'un super WE, compatissons !!!

Rendez vous pris pour les 20 ans de moulis : tous à vos agendas !

Pa wm ....Daniel