Cher visiteur !

Félicitation ! te revoila enfin...
depuis combien de temps n'étais tu pas venu revoir ton site favori ? celui ci en l'occurence..les gros travaux c'est a dire refonte du site, retranscription au fur et à mesure de quelques anciens articles, re-création des liens, montage du contenu et install sur un nouveau serveur, tu ne les avais pas vu !
Il n'y a que du bon dans cette histoire cocasse que je vais te conter, le site repart pour ainsi dire à zero et les anciennes "coquilles"n'étant plus la on va pouvoir en créer de nouvelles. Tout reprendre de l'ancien site n'etant pas possible (rapidement) , je n'ose espérer que les anciens rédacteurs d' articles me renvoient leurs anciens documents et que de nouveaux rédacteurs m' envoient leurs récents récits (on accepte tout, poêmes, plaintes, petitions, évènements,affiches,liens vers d'autres sites....)

n'hésitez surtout pas! tout sera bon à publier sachant qu'il faut toutefois rester respectueux et eviter certaines photos (gros seins, braquenards et verbes intransexuels...) en tant que moérateur, je zerai intran-zigean.
Donc au travail vous tous , j'attend vos rédactions !

La vraie histoire , c'est que l' ancien hébergeur ayant fondu les plombs; un suisse, qui a dû partir avec la caisse, surement pas pour venir en france ! , le site a été interrompu bizarement une semaine après avoir envoyé le chèque concernant le règlement annuel.
Naivement, je croyais qu'il répondrait à mes mails ! mais,peut on montrer du doigt quelqu'un qui vous en à mis un ?
en l'occurence ,mouseimagin !
Petit à petit la vitrine va se refaire, grace a vous tous et peut être à l'insu de votre plein gré, quelques infos ne seront pas retrouvées, mais tous ces bons moments passés, resteront quand même et pour toujour présents dans nos mémoires.

à vous tous,très amicalement, bons vols.

henri.